EuGreenOffice

Le mag Naturel, Bio et Durable
studio de jardin en bois

Vous souhaitez agrandir votre maison sans entamer des travaux conséquents et parfois coûteux ? Optez pour la solution studio de jardin en bois dont le rapport qualité/prix est excellent. En plus d’être utile pour vous et votre famille, vous pourrez également en tirer profit une partie de l’année en proposant l’installation comme locations de vacances à des touristes, la formule beds and breakfast a le vent en poupe actuellement. Découvrez dans cet articles les nombreux avantages offert par une maisonnette en bois !

Un studio de jardin en bois pour une extension de votre maison saine et fonctionnelle

Avec un studio de jardin en bois, bénéficiez d’un agrandissement de votre maison de tout confort dans lequel vous pourrez installer un bureau au calme ou une chambre pour votre ado. Cette installation peut également accueillir un studio complet avec une petite cuisine et une salle de bain. Enfin, si vous avez un beau jardin, vous pourrez y aménager une cuisine d’été afin d’éviter de nombreux allers-retours lors de vos repas à l’extérieur. Quelle que soit sa fonction, cet abri de jardin en bois saura apporter confort et fonctionnalité à ses utilisateurs. En effet, le matériau est robuste et étanche, ce qui permet de faire durer dans le temps cette installation.

Un agrandissement pour le confort de votre famille ou pour des locations saisonnières

Si vous optez pour un studio en bois dans votre jardin, vous pourrez amortir votre investissement en le louant à des touristes. Si vous habitez dans une région attractive, il vous suffit de l’aménager avec une kitchenette, une salle de bains et deux lits. L’avantage d’un studio à installer dans le jardin est que vous pouvez garder votre intimité et votre indépendance tout en ayant une rentrée d’argent.

Cet agrandissement de votre maison pourra également améliorer le confort de votre famille : faites en une chambre pour votre ado (une solution pour le garder sous votre toit mais un peu à l’écart). Vous pourrez également y recevoir des membres de votre famille, si ils habitent loin. Enfin, les travailleurs indépendants pourront y aménager un bureau au calme, afin d’exercer leur profession dans un espace silencieux à l’écart de leur habitation.